On sent néanmoins une bonne pratique : j'aimerai bien que ma flemme soit aussi productive que la tienne !Diatribe a écrit :Rien d'exceptionnel, je suis assez feignante (euphémisme)...
Encore

On sent néanmoins une bonne pratique : j'aimerai bien que ma flemme soit aussi productive que la tienne !Diatribe a écrit :Rien d'exceptionnel, je suis assez feignante (euphémisme)...
Merci pour ton gentil commentaire, ça fait aussi plaisir à entendre. Je ne prends pas mal la comparaison avec l'electro des années 80. L'electro est aujourd'hui un style très vaste. Comme le disait Jarre dans une interview cette semaine, l'electro est plus qu'un style de musique, c'est une façon, assez solitaire, de faire de la musique, et il peut y avoir de l'electro funky, techno, ambiant, rock etc... Je me reconnais dans cette définition, car en effet, c'est un plaisir de rester seul et de produire sa musique seul, sans jugement ni contrainte (nous en avons bien assez dans nos vies et nos boulots...).Chacoucas a écrit :Joli morceauMoi j'y entends pas mal de l'électro des années 80 aussi (modernisée bien sur), les compositions synthétiseur, jarre, vangelis etc. (qui en effet étaient pas "minimaliste").
Ca fait plaisir à entendre en tout cas.
Je pense un peu des deux, c'est sûr, mais surtout artistiquement... Je ne pense pas vraiment avoir ma patte, du moins pas encore comme je voudrais... Si tu regardes les toiles de JONONE ou DAVID WALKER, tu verras que les miennes sont de pâles copies ! Peu être aussi parce que je n'ai fait aucune école d'art, et me repose seulement sur mon bon coup de crayon et mon œil exercé. Mais je continue pour trouver le meilleur. Même chose niveau musique (sauf que là, j'ai fait le conservatoire), j'en fait depuis l'âge de 8 ans, et mon projet d'album n'est toujours pas aboutit.Some_people a écrit :Tu te cherches artistiquement ? Ou tout court ?
Je fait de la guitare classique. J'ai des compos guitare seul et d'autres avec textes.Chacoucas a écrit :Musique t'en es où?