Oui c'était bien Bienvenu à Gattaca !
Trop bon !
Connaît pas mais ça donne envie
Mais c'est très inventif tout ça !enufsed a écrit : ↑mer. 10 févr. 2021 22:48Hors-sujet@Youpla Le plus grand combat de l'histoire du catch : https://www.youtube.com/watch?v=V8rdDenJwwY, le Géant Ferré 245kg, soulevé par Hogan, je m'en souviens comme si c'était hier, j'étais fan et je regardais les rediffusions su Canal+ (et mes préférés, "The Barber" Brutus Beefcake qui endormait les adversaires avant de leur couper les cheveux et Jake Roberts "The Snake" et son python). Et j'apprends ce soir sur Wikipédia qu'André le Géant, né à Coulommiers et qui en raison de sa taille ne rentrait pas dans le car scolaire, était convoyé à l'école en camion par Samuel Beckett !
Tu penses aux Beresford, je crois, dans Le crime est notre affaire ou Mon petit doigt m'a dit. Tu n'es pas loin car l'actrice est la même (Catherine Frot), et c'est bien un polar légèrement parodique. Mais c'est adapté d'un autre auteur, Charles Exbrayat, et le personnage principal est écossais.
oui je pensais à ces films mais au niveau du nom c’était plus le prénom de la femme qui me semblait particulier... un truc en Imo- quelque chose. Bon en tout cas, j'ai du le voir mais ça ne me revient pas.Judith a écrit : ↑lun. 22 févr. 2021 07:28 Tu penses aux Beresford, je crois, dans Le crime est notre affaire ou Mon petit doigt m'a dit. Tu n'es pas loin car l'actrice est la même (Catherine Frot), et c'est bien un polar légèrement parodique. Mais c'est adapté d'un autre auteur, Charles Exbrayat, et le personnage principal est écossais.
Oui tu brûles! Il te manque juste la seconde syllabe. Même si tu ne trouves pas, je mettrai la réponse dans quelques heures et tu relanceras (si tu veux).