Et si le test disait non... Avant qu'il dise non, il faudrait que je prenne rdv avec un psy, mais je ne sais déjà pas où chercher.
Mais, admettons, que je passe le test demain et qu'il soit négatif... Dur dur, j'ai déjà du mal à pouvoir peut être envisager que quelque chose cloche avec moi, alors j'aurai honte de moi.
Puis comme j'ai pu lire, chercher encore et encore le pourquoi du comment. Mon cerveau n'est plus apte, je réfléchis trop. Comment faire donc ? Bon en même temps, comme dirait ma mère "Béné, il n'y a pas de problèmes, mais que des solutions", c'est pas totalement faux :p
En soit, je ne pense pas que ce soit si dramatique, mais ça me laisserait avec trois fois plus de questions, et tout de même une certaine gêne (je me répète un peu) . J'ai déjà du mal à me dire "peut être que...". J'ai l'impression d'être prétentieuse depuis que je lis à ce sujet, est ce que c'est bizarre ? Ou un sentiment normal ?
Si je le passe et qu'il est positif, aucune idée de ma réaction, parce qu'en soit, je pense qu'on doit se poser pas mal de questions également.
S'il est négatif, j'aviserai