Ne me remerciez pas pour cette tentation si appétissante

Merci [mention]Bulle d'o[/mention] !!!Bulle d'o a écrit : ↑mer. 8 avr. 2020 16:57 Voici, chose promise, chose dûe... J'espère n'avoir rien oublié (sinon, indiquez le moi, je rajouterais)....
en essayant de vous envoyer ça tout bien....
Carnet 3 resist'art 3eme semaine.pdf
j'espère que vous pouvez le télécharger d'ici.... sinon faut que je le mette en lien mais, ça, je ne sais pas faire.... pas encore....
Je me disais qu'on pourrait essayer à plusieurs : celles et ceux qui ont envie réalisent une page, une page recto verso, deux pages ... comme voulvoul pouvpouv.O'Rêve a écrit : ↑mer. 8 avr. 2020 13:44 J'adore découvrir chaque semaine la mise en commun de toutes les participations, à travers les carnets réalisés. J'imagine que ça doit prendre quand même pas mal de temps pour finaliser tout ça. Si je pensais avoir le temps (la motivation), je contribuerais bien à ces petits bijoux hebdomadaires. Mais je crains que l'énergie ne me fasse défaut en ce moment pour coopérer à ces projets que pourtant j'ouvre avec émerveillement. Alors encore un merci à vous @sanders et @Bulle d'o pour le temps et le cœur que vous mettez dans ces réalisations!
Bulle d'o a écrit : ↑mer. 8 avr. 2020 10:29Je n'ai pas vu la pièce jointe mais je télécharge le logiciel, je respecte les marges pour pages recto/verso, très bien. Je fais donc la collecte de la semaine dernière. Si tu peux m'envoyer la "pièce jointe" par mp car là, je ne la vois pas.sanders a écrit : ↑dim. 5 avr. 2020 16:45
Toute participation collective est chaudement recommandée ! Après j'ai pas d'idée de comment concrètement, je vous laisse proposer !
Pour le format ben chaipas quoi te dire, c'est ... du bricolage.
Et y a surement plus simple, plus rapide, plus pro, plus ... ben je fais ça en amateur sans trop de connaissances et ça me va bien comme ça. S'il y a des pros du montage photo qui ont envie, allez y !!!
Je m'occupe de ça ce jour. Découverte ce soir.... normalement.....
Merci @Bulle d'o!Bulle d'o a écrit : ↑mer. 8 avr. 2020 16:57 Voici, chose promise, chose dûe... J'espère n'avoir rien oublié (sinon, indiquez le moi, je rajouterais)....
en essayant de vous envoyer ça tout bien....
Carnet 3 resist'art 3eme semaine.pdf
j'espère que vous pouvez le télécharger d'ici.... sinon faut que je le mette en lien mais, ça, je ne sais pas faire.... pas encore....
Ça marche! Une ou deux pages, je pense que ça peut coller avec les emplois du temps!sanders a écrit : ↑jeu. 9 avr. 2020 08:55Je me disais qu'on pourrait essayer à plusieurs : celles et ceux qui ont envie réalisent une page, une page recto verso, deux pages ... comme voulvoul pouvpouv.O'Rêve a écrit : ↑mer. 8 avr. 2020 13:44 J'adore découvrir chaque semaine la mise en commun de toutes les participations, à travers les carnets réalisés. J'imagine que ça doit prendre quand même pas mal de temps pour finaliser tout ça. Si je pensais avoir le temps (la motivation), je contribuerais bien à ces petits bijoux hebdomadaires. Mais je crains que l'énergie ne me fasse défaut en ce moment pour coopérer à ces projets que pourtant j'ouvre avec émerveillement. Alors encore un merci à vous @sanders et @Bulle d'o pour le temps et le cœur que vous mettez dans ces réalisations!
va pour la première Printemps.
Je n'ai pas de logiciel dédié pour réaliser les pages. Mon seul outil est Microsoft Word (peu de possibilitésanders a écrit : ↑ven. 10 avr. 2020 11:48
Pour le carnet de la semaine, on pourrait se dire que les un(e)s et les autres qui ont envie choisissent un ou deux mots de cette semaine qui se termine (soit la quatrième), le notent ici même, réalisent la page (ou les deux pages) et l'envoient en MP à la personne qui accepte de faire la compilation.
Et on peut aussi faire une page sans avoir posté de créations avant, le lieu reste un espace de résistance créative coopératif !
Comme j'aime toutes les étapes, je vous laisse choisir et je prendrai ce qui reste.
Justement c'est pour ça que j'en demandais d'autres pour ne pas avoir que les miens