Ne pas l'"être" nous remet dans le doute, la recherche et ce n'est pas forcément très confortable.
T'inquiète pas trop.
J'ai réussi, à ma grande surprise, à ne pas trop stresser, en me disant que ça ne servait à rien, que tout était fait.
Courage

J'en sais trop rien... J'ai bien réussi à certains tests et foiré d'autres.Gioia a écrit :V'là une bonne chose de faite !
Quelles sont tes impressions Juice ?
Tu es exactement dans la situation dans laquelle je me trouvais 2 mois plus tôt!!laurette a écrit :J+9
je suis calmée, résignée.
Avec les fatalisme/lucidité/ bon sens/ intuition qui me caractérisent, je tente de me faire une raison. (intuition mon c..)..... pardon...
j'ai pas encore trouvé de parade à ce qui va bientôt me tomber sur la tête... mais je cherche. j'ai encore 4 semaines pour ça![]()
les psy sont décidément inconscients de nous laisser dans cette incertitude aussi longtemps...
Je SAIS ce que vous allez me dire mais... c'est pas la peine..ça ne marche pas.
mais..... SI: dites-le quand même !!!
Je suis bloquée dans cet espace temps d'incertitude. je ne peux rien projeter, commencer dans cet état. Même écrire sur le forum ( dans des fils qui me concerneraient) me parait compliqué; tant que je ne (me) suis pas "positionnée", j'aurais l'impression de "trahir" , d'être à côté de la plaque en parlant de choses qui peut-être, finalement, ne me concernent pas... c'est .....frustrant.
Décidément...
C’est tout à fait ça! Si le test est négatif, je vais vraiment me sentir stupideOliver a écrit :Aujourd'hui, je me sens confiant. Et c'est horrible de se sentir comme ça. Parce que j'ai l'impression d'écarter la possibilité que le test puisse dire non. C'est vrai, il peut dire non.
Voilà, c'est exactement ce qu'il faut se dire : quel que soit le résultat du test, c'est de toute façon un pas en avant. Si c'est positif, ben c'est une piste. Sinon, c'est déjà une piste écartée et les murmures qui t'auront poussée à passer le test seront quand même à prendre en compte pour la suite, pour te comprendre.Napirisha a écrit :Je ne redoute pas tant que ça le résultat finalement, je sais que je vais apprendre des choses sur mon fonctionnement, et que c'est important pour moi.
J'aurais pas dit mieuxNapirisha a écrit :Cette envie de changement s'exprime donc de la manière la plus futile (et parfois coûteuse) qui soit : [...] j'ai payé mes impôts et l'eau, etc...
Bref, rien d'extraordinaire, ce sont pour l'essentiel des choses dont je n'avais pas besoin
c'est un peu ça...Mariam a écrit :Je réponds, je ne réponds pas ? Je continue en lire "en secret" tous les sujets du forum... Ou alors je participe ? Suis-je légitime ? Je ne sais pas quoi dire. Mais j'ai plein d'idées. Mais c'est trop compliqué à écrire. Je risquerais de ne pas le faire assez bien. Alors je dis rien. Mais j'en pense pas moins !!
Mais là... Pfff