Une des trois milles raisons pour lesquelles je n'aime pas les mioches -----> C'est TROP BRUYANT !!altima a écrit :Je suis devenue intolérante au bruit, je pense que c'est du fait que je bosse avec des gamins.

Une des trois milles raisons pour lesquelles je n'aime pas les mioches -----> C'est TROP BRUYANT !!altima a écrit :Je suis devenue intolérante au bruit, je pense que c'est du fait que je bosse avec des gamins.
JE CONFIRME ! Surtout quand ils sont bavards aussi. Le bouton OFF n'existe pas !Sôsuke a écrit :Une des trois milles raisons pour lesquelles je n'aime pas les mioches -----> C'est TROP BRUYANT !!altima a écrit :Je suis devenue intolérante au bruit, je pense que c'est du fait que je bosse avec des gamins.
Aïnoa a écrit :
Par contre j'ai toujours besoin de musique, dans presque toutes mes activités, quand je cuisine, quand je bricole...
Je faisais toujours mes devoirs devant la télé ou avec de la musique -ce qui agaçait ma mère "mais comment tu peux travailler et te concentrer comme ça?" bah ouais, mais sinon je m'ennuie....
Je confirme, AÏnoa on peut voir le sourire sur ses mots.Mûres a écrit :Tu m'as fait sourire je sais pas pourquoi ! Dans tes messages, il y a toujours un sourire quelque part je sens...
Même chose qu'Aïnoa.Aïnoa a écrit :Tout pareil que vous
Je ne supporte pas le bruit trop fort, ou pendant trop longtemps. Saturation. Stress qui monte.
Je ne mets jamais la musique ou la télé fort. D'ailleurs les autres me disent qu'ils n'entendent rien et je suis obligée de monter le volumePareil au cinéma, presque à chaque film je me bouche les oreilles à un moment ou à un autre, quand la bande son devient trop intense, tellement que parfois on n'entend plus vraiment les dialogues
Par contre j'ai toujours besoin de musique, dans presque toutes mes activités, quand je cuisine, quand je bricole...
Je faisais toujours mes devoirs devant la télé ou avec de la musique -ce qui agaçait ma mère "mais comment tu peux travailler et te concentrer comme ça?" bah ouais, mais sinon je m'ennuie....
Ah ! Tiens tiens ! Tu voudrais dire que c'est ta fréquentation qui lui inspire ce sourire !Sôsuke a écrit :Je confirme, AÏnoa on peut voir le sourire sur ses mots.Mûres a écrit :Tu m'as fait sourire je sais pas pourquoi ! Dans tes messages, il y a toujours un sourire quelque part je sens...
Mais bon c'est peut être venu à force de fréquenter certaines personnes entre 0:00 et 2:00 du matin
+1Mlle Rose a écrit :Je crois que toute personne qui a des voisins chiants et bruyants va finir par péter un câble à cause du bruit.... Le souci c'est les voisins, pas la gestion du bruit là.
J'ai pas encore essayé à table mais je me suis posée la question hier soir car en plus y avait un copain du grand donc 10* plus surexcités que jamais :Zyghna a écrit :Je me demande si je n'opterais pas bientôt pour les boules-quies à table :p
Exactement !shunbabyx a écrit :vive la campagne![]()
la ville et tout le bruit qui y règne, j'en pouvais plus, déjà un contexte de vie plus paisible aide dans la gestion du bruit.