Aha, toi aussi t'as dit "Si Sarko passe je me barre" ?? J'avais un prof qui disait ça aussi. A mon avis il enseigne toujours à Lyon !Chacoucas a écrit :J'avais dit ça dans les années 2000 à propos de quelqu'un d'autre: et je suis encore là. Question à la con: c'est normal? comment ça se fait? Tout le monde est pareil?
... que d'la gueule, c'est tout !
Mais le pire, c'est sans doute qu'au final, ça n'a pas changé grand chose dans nos vies, concrètement parlant... et que du coup on n'a pas bougé le petit doigt... et que si c'était la Marine, ce serait sans doute pareil, option manifs pendant un temps, c'est tout.
NB : moi je l'ai fait (enfin je me suis éloignée physiquement, quoi !!! et c'est vrai que d'ici, il criait un peu moins fort, l'autre rabougri)

Tu as nuancé mais je hurle quand même !!! PAS DU TOOOOUT !! J'ai même cru que tu avais oublié un "pas" ^^.Pixel a écrit :un raciste sera nécessairement électeur du fn
Jamais un raciste libéral ne votera FN, par exemple. Et est-ce qu'un raciste misogyne ose voter MLP ?...
Un raciste n'est pas forcément que raciste, et il ne vote pas forcément en fonction de son racisme. Faut arrêter d'enfermer les cons dans des cages cases (edit : lapsus révélateur...) !!!
(Hortefeux, il vote FN tu crois ??)

(purée, c'est pas drôle du tout en fait...)