Hors-sujet
Le subservif, ça dépend des milieux, des médias auxquels ont est exposé, des expériences vécues. Si tu n'as jamais entendu aucun mec dire que les poils pubiens de sa partenaire du moment étaient "dégueulasses", c'est cool, mais ce n'est pas mon cas et je ne crois pas être la seule. Si tu n'as jamais croisé une nana qui te demandait en chuchotant, d'un air désolé et confus, si tu pouvais lui dépanner un tampon ou une serviette, alors que l'on se trouve dans une soirée où les blagues les plus graveleuses sont hurlées à qui mieux mieux, tu as autour de toi des filles sûres d'elles (ou prévoyantes, je ne sais pas), ce qui est très chouette aussi. Moi, perso, quand j'ai eu mes règles la première fois, à quatorze ans, j'ai pleuré de dégoût de moi-même et d’appréhension et je l'ai caché pendant 48h, car la tradition chez moi, c'est de recevoir une gifle des autres membres féminins adultes de la maison ce jour là pour punir l'impureté symbolique dans laquelle on se trouve (ma mère disait "pour toutes les saletés que tu va faire"). Je connais plusieurs femmes qui malgré l'inconfort et la dépense mensuelle que représente tampons ou serviettes, refusent de passer à la cup car elles sont trop mal à l'aise à l'idée d'aller chercher un objet à l'intérieur de leur vagin. Mon expérience reste quand même qu'aujourd'hui cela reste une période durant laquelle beaucoup de femmes se sentent en disgrâce symbolique.
@[mention]Fu[/mention] Ça change du registre humouristique et ça te réussi bien ! Quand même, j'ai explosé de rire devant ton precious
@Bienvenu à toi dans le topic des dessineux automnaux Proxima

Ton dessin est très lisible malgré la contrainte de temps et du bic bleu, j'ai hâte de voir ce que tu fera sur de prochains thèmes !
S'il y a autant de neurones dans un cerveau que d'étoiles dans la galaxie, on a pas fini d'avoir des idées brillantes !