Bon, je suis dépitée dépitée...
Je n'arrive pas à penser à autre chose, à travailler, à réviser....
Je devrais être en ce moment la tête dans le guidon à réviser (examen professionnel important et difficile dans 10 jours), et au lieu de cela, je traîne sur le forum, je procrastine mon travail et mon cerveau refuse de se focaliser sur autre chose.
Je lui ai demandé de me transmettre les résultats par email, et de débriefer plus tard. Elle préfère ne pas me les transmettre avant la restitution pour ne pas avoir de "mesinterprétation"....
J'hésite, peur de déranger, peur de passer pour une pénible, mais j'hésite à lui demander juste la petite réponse : oui ou non ????
Juste 3 lettres.
Le reste on débriefera plus tard, comment je fonctionne, mes points forts et mes points faibles.
En fait, plus honnêtement, j'hésite parce que si comme je le pense, c'est oui, cela devrait suffire à calmer mon anxiété, enfin, j'imagine. Calmer mon cerveau pour qu'il veuille bien retourner à ses activités normales.
Si c'est non, je crois que je risque de mal le prendre, et ce n'est peut-être pas une bonne idée effectivement de ne pas avoir l'explication en même temps....
Si elle me dit qu'elle ne veut toujours pas me communiquer ces 3 petites lettres, je vais m'imaginer que c'est non, justement que c'est pour ça qu'elle veut faire en présentiel...
D'ailleurs, c'est peut-être justement ça. Si c'est ça, va me falloir plus qu'une semaine pour digérer et arriver sereine à mon examen
De toute manière, me direz vous, ai-je seulement une fois dans ma vie préparer sérieusement un examen 10 jours à l'avance (réviser, j'entends)... C'est juste une excuse de mon cerveau pour ne pas avoir à bosser ce we.
Suis-je en droit d'exiger le compte rendu complet du coup immédiatement ? il est prêt, je devrais être en ce moment en train de me préparer pour aller au RDV...
Et tant pis pour le risque de mesinterprétation ? après tout, c'est moi qui prend ce risque, non ?
3 lettres, oui ca peut prêter à confusion, mais un rapport complet ? après tout, même si je ne suis pas HQI, je pense être capable de lire et de prendre du recul sur un rapport qui me concerne.
PS : désolée, mais comme je n'ai personne avec qui parler de ça, même un monologue sur le forum, ca me soulage