Non, mais bien pensé.spirit a écrit : ↑sam. 25 mai 2019 07:55 il y a un lien avec le mont Rushmore (sculpture des 4 présidents américains dans la montagne)?
Bien tenté, mais non malheureusement.
TROUVÉ, bien joué Sonny !
La dernière crise économique mondiale, c'était en 2008. Le film « À la poursuite du bonheur » (The Pursuit of Happyness - happyness qui s'écrit happiness en réalité) est sorti en 2006.justoknow a écrit : ↑sam. 25 mai 2019 01:05 Coucou,
Je me lance pour la première fois.
Il s'agit d'un film paru avant la dernière crise économique mondiale majeure (non je ne parle pas de 1929, après...).
Le film est inspiré d'une histoire vraie.
Par rapport à la scène précise dans le film :
Par rapport au titre du film :
Il n'y a pas le nom de l'individu sur cette photo dans le titre.
Certaines photos font références à des dialogues ou de la narration.
Ça tombe bien, il y a une balise "spoil" faite pour ça
Oui, effectivement c'est ce qui m'a orienté sur ce film, la date et le fait qu'il soit basé sur des faits réelsLa dernière crise économique mondiale, c'était en 2008. Le film « À la poursuite du bonheur » (The Pursuit of Happyness - happyness qui s'écrit happiness en réalité) est sorti en 2006.
Attention au spoil !► Afficher le texte
Bien joué !
Nonspirit a écrit : ↑lun. 27 mai 2019 06:19 @Sonny la grande illusion?
Je me rends compte que cela risque d'être compliqué avec ces images ah ah !spirit a écrit : ↑mar. 28 mai 2019 08:27 @Sonny je reviens à la pêche aux indices![]()
Y a-t-il un lien avec des serpents pour la première image et avec la paix pour la deuxième?
Film plutôt récent (après 2000) ou du siècle dernier?