Pour ceux que cela intéresse, c'est même un sujet philosophique au sens propre comme me l'a montré ce très intéressant ouvrage en Anglois : Assholes - A Theory
Tu ne peux pas être pire que moi sur ce point (je soupçonne que la nature ne m'a tout simplement pas dotée de la part de cerveau nécessaire à la vie sentimentale).
Attention, ici la présence d'un prétendant au titre de champion du monde.Judith a écrit : ↑mar. 19 sept. 2023 14:37Tu ne peux pas être pire que moi sur ce point (je soupçonne que la nature ne m'a tout simplement pas dotée de la part de cerveau nécessaire à la vie sentimentale).![]()
![]()
J'ai moi aussi amélioré le QC de 2023 de plusieurs points cette semaine, dans le domaine pédagogique pour ma part.
En nous y mettant à plusieurs, nous pourrions faire de cette année un record en la matière!![]()
Douteur a écrit : ↑mer. 20 sept. 2023 20:25 J'ai également réussi à semer une quantité astronomique de dossiers (pour le boulot, dont certains confidentiels) sur une route nationale après les avoir oubliés sur le toit de la bagnole.
Je lis si je comprends bien dans ta réponse qu’il y a de la HD sur les jeux de la ps5 alors qu’il n’y en a pas sur ceux de la ps4 (écrit celui qui a joué a Pong le mois de sa sortie)Fu a écrit : ↑mer. 20 sept. 2023 20:04 Pour l'instant, les exclusivités PS5 sont peu fréquentes, on trouve surtout des jeux qui tournent sur PS4 et qui ont une version HD à télécharger pour PS5. Mais, avec le temps, il y aura de plus en plus d'exclusivités pour la PS5. Il n'y a pas vraiment de bonne réponse à ta question, tout dépend de l'échelle de temps.![]()
Attention, je ne parle pas de HD au sens des ultra-hautes résolutions disponibles sur les téléviseurs (la PS4 Pro dispose déjà de ce type d'affichage) mais simplement d'une version avec un meilleur rendu graphique dans leur version PS5 que dans leur version PS4. Mais, pour l'instant, il y a peu de jeux qui sont sur PS5 et pas sur PS4 donc c'est une question de « plus beau » et éventuellement plus d'images par seconde pour plus de fluidité.
Je retrouve le discours d'une grande part de ma clientèle face à l'ersatz de produits auxquels ils sont habitués, que ce soient des produits bruts ou des transformations, ce qui est particulièrement bénéfique à mon activité (et difficile à encaisser dans mon humilité comme le dit ma compagne, je fuis toujours ma responsabilité).
Aucune idée mais j'ai une autre QALC. Dans la phrase que tu cites, que signifie "dans la communication"? Le terme est si polysémique que faute de contexte, je n'y comprends rien. J'imagine qu'il s'agit d'une forme de communication professionnelle mais laquelle?