@Gail, @Miss souris, c'est p'tet le cas... Mais je n'y suis pour rien.

Quoique "prendre son pied", là.

@Gail, @Miss souris, c'est p'tet le cas... Mais je n'y suis pour rien.
Ouais, ch’ais pas pourquoi il râle. De 1/ je l’ai dessiné en entier 2/ son tutu est magnifique.Miss souris a écrit : ↑mar. 25 oct. 2022 06:51 @Bulle d'o évidemment c'est difficile de rester classe là...
Oh ! Ta fée c'est Jennifer Aniston dans Friends.![]()
Ouais hein, ça perturbe quand le deuxième L d'allumette est rayé sans l'être par sanders qui connait pu son ortographe et qui se dit : "ils vont voir que j'ai corrigé si c'est faux et si c'est pas faux on voit encore le deuxième L un peuMiss souris a écrit : ↑mar. 25 oct. 2022 07:15 ... j'avais aucun souvenir d'avoir traité alouette, ... C'était allumette bien sûr. ...
Vieux lait tu veux dire Bulle d'o ?
Incroyable!Miss souris a écrit : ↑lun. 24 oct. 2022 23:21 Encore un petit panier garni...fée goûter ego alléchant.
Archive Mucem réf 1492 - 42 X. Indexé à : "LGBTQ+" "Brouillon", "discours inaugural" "fée Carabosse", "poubelle". Certains archivistes ont proposé d'y ajouter "larmes" et "morsure", compte tenu de l'état du document.
Mes amis ! Je suis ravie et honorée de vous voir si nombreux pour notre assemblée annuelle des membres de l'association LGBTQ+-Carnutes et Brocéliande.
Je vous regarde, je connais chacun de vous, et je repense aux débuts de cette association, à nos difficultés, à nos errements, à nos querelles d'ego aussi, je serai la première à le reconnaître, car il nous faut le courage de regarder notre passé en face. Il est temps en effet car le danger est grand.
Pour certains d'entre vous, le plus grand nombre, notre association rassemble de braves gens, qui tous se revendiquent du beau et vaste empire des Légendes, Gestes, Ballades, Traditions et Quêtes +, le plus ayant été ajouté à la demande de nos membres personnages de contes de fées qui ne se retrouvaient pas totalement dans l'appellation de Légendes, historiquement trop discriminante de leur point de vue.
Mais d'autres tentent depuis plusieurs années de faire adopter la motion selon laquelle la LGBTQ+- Carnutes Brocéliande devrait être en priorité orientée vers la défense et la promotion des activités des
Leprechauns, Golem, Bigfoot et Trolls Quantiques+, le plus ayant été ajouté dans ce cas je le précise à la demande de nos membres trolls quantiques, qui s'identifiaient, ou pas, au groupe troll dans son ensemble, et à tous les autres groupes présents ou non aux yeux de l'observateur.
Je n'ignore pas que la division qui nous menace existe depuis les origines. Aussi les membres du bureau, le Vaillant Petit Tailleur, Potiron, le Korrigan qui est Assis sur le Sac d'Or au Bout de l'Arc en Ciel, le Troll du Pont, la Lorelei et moi-même, avons une proposition à vous faire. Je ne dis pas qu'elle soit facile, ni attrayante, mais il nous semble que si elle est de nature à étouffer le spectre du serpent sur notre sein, elle vaut la peine d'être tentée, pour ne pas entériner dans les faits l'existence de deux parties, de deux camps, oserai-je même parler de factions entre nous !!
Je suis prête à travailler main dans la main avec la fée Clochette, et les dieux savent si par le passé nos points de vue ont rarement convergé. Pour une fois la fée Clochette est de mon avis, c'est dire si tous ici nous avons conscience de vivre un moment historique.
Mes amis, l'heure est venue d'offrir au monde un exemple d'unité et de solidarité sans précédent dans le monde de l'Imaginaire. Le temps de la Réconciliation est venu, qui marquera ce jour d'une pierre blanche. Pour le célébrer, nous nous retrouverons main dans la main cette année au grand banquet des druides. A la demande du Petit Poucet et des filles de l'ogre, soucieux également de faire entendre leur spécificité, un grand goûter des druides sera également servi.
A ce propos, la Petite Sirène, qui comme vous le savez est plus particulièrement chargée cette année de l'organisation des festivités, aimerait savoir exactement ce qui sera servi au banquet. Le poisson est exclu, et la Chèvre et ses 7 biquets ont écrit une motion pour que la viande le soit aussi. Les potions magiques des unes et des autres n'étant pas nécessairement compatibles avec la poudre de fée du Pays Imaginaire il nous a paru plus prudent de les laisser de côté également. Peau d'âne nous a informés au dernier moment qu'elle en avait ras les oreilles des cakes, avec ou sans bague, et les trolls ont émis une protestation officielle contre la non consommation de viande humaine à ce goûter. Nous attendons le retour des délégations d'arbres parlants ( ça peut encore prendre un certain temps) pour connaître leur position exacte quand à la présence possible ou pas de végétaux à notre table. C'est à se demander s'il n'y a pas chez les arbres parlants une branche quantique. Je précise qu'il s'agissait d'humour et qu'en aucun cas je n'avais l'intention d'attaquer les arbres, les branches ou la physique quantique.
[Le document à cet endroit comporte des ratures et des marques de dents.] Mes amis la voie du succès s'ouvre devant nous, ne laissons pas nos légères dissensions ternir ce qui s'annonce comme un avenir radieux. Vive la LGBTQ+, vive les Carnutes ! Et Brocéliande. Brocéliande aussi. Ça va de soi.[même remarque]
amusant, vieux lait, j’aurai pensé plutôt un vert…. mais allons, vieux lait, ok!sanders a écrit :
Bulle d'o tu es chouquette en sportive.
Mes crobards ci-dessus m'ont aussi procuré ce même petit sourire clownesque intérieur à la Benny and Joon quand Sam imite Charlie Chaplin (oui, oui, je vous laisse mener l’enquête si ça vous tente. La scène des croque monsieur au fer à repasser est elle aussi magnifique et celle du ballon de baudruche qui... ce film est trop cool.
A moi tes fées évoquent furieusement le style d'Otto Mueller, un expressionniste allemand