Kirigol a écrit : ↑mar. 7 août 2018 17:46
Je cite planetoscope :
Les hommes produisent chacun en moyenne 200 grammes de matière fécale (selles ou excréments) par jour, soit plus de 17.600 kilos par seconde pour tous les hommes sur terre (compteur). Un humain produit en moyenne 73 kilos de matière fécale par an.
Si ça c'est pas du bio...

~
Tant qu'on cherche pas à recycler, sinon on tombe dans le délit de re-selle
Kirigol a écrit : ↑mar. 7 août 2018 17:46
Tout dépend du thixotropie du matériau.
J'aurais plutôt parlé "de la" thixotropie du matériau ?
Mais je ne connaissais que le nom masculin de "thixotrope", sans être jamais allé cherché son orthographe exacte (mettre un ou plusieurs H ou pas et où ça, pourquoi pas un Y...) et j'aurais surtout été à la limite tenté de parler de matériau plus ou moins
thixotropé
InMedio a écrit : ↑mar. 7 août 2018 12:42
C'est moi qui ai voté "en inspirant". Je trouve que ça marche très bien comme ça. J'imagine que je pousse avec mon diaphragme, en faisant une respiration abdominale.
Pour ma part j'inspire à fond et je pousse une fois la respiration bloquée à la limite, n'ayant pas la sensation d'être efficace dans la poussée
pendant l'inspiration ^^
De toutes façons, la question ne se pose que lorsque la thixotropie est relativement élevée, vu que dans le cas contraire, y'a qu'à relâcher le sphincter, qui devient difficile à garder contracté pour tenir le colon clos lorsque le contenu est trop liquide et pressant

... Et comme disait mon cher Higelin à ce propos :
On a été trop laxiste, maintenant on va êre laxatif : ça va chier !
ou
Incompressible, comme l'envie de pisser ou l'infini sidéral