Merci pour ta réponse détaillée.
Kirigol a écrit : ↑dim. 21 juin 2020 08:20
Est- ce que tu as aussi jeté un coup d'oeil à ton Manager OVH ? Il peut y avoir des pistes de recherche dans l'hébergement. Tu peux y reconstruire une nouvelle bdd...
Ce qui est étrange, c'est que tu ne puisses pas accéder au phomyadmin. Si vraiment tu es sure de tes paramètres serveur-identifiant-mot de passe, c'est un souci qui vient de chez eux. C'est ici que tu modifierais ta table wp- content.
Que tu n'aies pas accès au backend distant alors que tu peux copier coller tes articles sur le frontend m'echappe...
A suivre...
Je ne peux toujours pas me connecter à mon admin wordpress: l'erreur 500 est toujours là, OVH toujours pas réactif, bref.
Accès à php my admin : c'est bon. Pour la petite histoire, je n'arrivais pas à y accéder en tapant php myadmin depuis Google et en arrivant sur la page d'accueil avec les ID. Par contre, depuis le manager OVH, il y avait un lien dans la section BDD qui menait à cette a priori même page, et de là ça marchait (avec les mêmes identifiants pourtant.
Ce que j'ai fait finalement, avec l'aide d'un ami: récupérer dans la BDD la table des posts.
Je les ai exportés en .csv et convertis en ligne en .txt. Donc l'essentiel est rapatrié (le reste je m'en fiche maintenant).
Seul hic: le format .txt laisse des éléments autres que le texte, et remplace chaque accent par A@. Bonjour le charabia et le temps que je vais passer à remettre en forme.
Est-ce que tu saurais comment faire pour convertir directement en texte?
Sinon, comme déjà dit, j'ai importé cette table de posts dans la BDD ovh d'un autre de mes domaines, mais après je ne sais pas comment faire pour que le contenu soit visible sur le site... j'ai donc 2 tables de posts pour ce domaine, peut-être que déjà ça c'est pas bon?