J'avais pas perçu cette subtilité en répondant

Je suis dans ce cas...Napirisha a écrit :On est nombreux avec des QI plus ou moins hétérogènes, vous pensez demandez les différents indices? Parce qu'avec 40 points d'écarts entre le plus haut et le plus bas, par exemple, je crains que mon QI global ne dise pas grand chose...
Beaucoup d'information sur l'émotion se trouve au niveau de la bouche, quand on ne la voit pas, c'est nettement plus difficile.-Olivier- a écrit :Je viens de faire le test sur les émotions.
Le résultat n'est pas terrible... Je suis assez étonné, car dans la réalité, je suis plutôt très fort.
Peut-être que je ne vois pas assez de choses juste avec les yeux ?
J'ai également procédé de cette façon, mais le résultat est en dessous de la moyenne attendue, 24/36 je crois (je n'arrive plus à visualiser mon score sur le site).Arwyn a écrit :A savoir que pendant le test je me suis sentie déstabilisée par la difficulté à reconnaitre l'émotion dans le sens où sans lire les quatre propositions, je me faisais une opinion de l'émotion affichée pour ensuite la comparer avec les propositions.
La bouche ouiiiii !!! je peux avoir un test avec la bouche ?CogiLabo a écrit :Beaucoup d'information sur l'émotion se trouve au niveau de la bouche, quand on ne la voit pas, c'est nettement plus difficile.
Horreur et désespoir. Ce test est une abominationCogiLabo a écrit :Bonjour,
Deux nouveaux éléments sont disponibles dans l'interface :
- Test "Lire les émotions dans les yeux" (environ 7 minutes)
J'ai cru que c'était un nouveau test mais je l'avais déjà fait. Comme dit précédemment, je ferais les barres quand je serais au calme chez moi. Je suis encore au boulot pour le moment.CogiLabo a écrit :Deux nouveaux éléments sont disponibles dans l'interface :
Test "Lire les émotions dans les yeux" (environ 7 minutes)
FaitCogiLabo a écrit : Bouton "Compléter son profil", vous permettant, si vous le souhaitez, d'indiquer votre niveau d'études et votre QI (ou de préciser que vous n'avez pas passé de test).
Les personnes qui se sont inscrites pour venir au laboratoire ont déjà fourni ces informations et n'ont pas besoin de le faire à nouveau. Ce bouton reste disponible même si les données sont renseignées, pour permettre une mise à jour (progression dans les études, changement de travail, test passé). Il est normal de ne pas voir vos données déjà remplies dans cette page, c'est pour prévenir toute fuite d'informations personnelles.
Souvent j'avais le sentiment que c'était surjoué, avec une expression de façade mais le fond du regard dans une autre humeur.Cyrielle a écrit :j'aime ni le cinéma, ni la TV, ni la photo