Un grand merci pour vos idées.

Merci Madeleine!madeleine a écrit :La garantie Visale, un peu compliquée à mettre en place mais si tu rentres dans les (nombreux ) critères c'est intéressant. Où sinon le Fond Solidarité Logement de ton département.
Tu cherches le copain d'Axolotl ?Livingstone a écrit :Aperçu, un jour, sur le forum, une photo d'un animal aquatique de surface, bleu intense et nacré, tenu dans une main ; doté d'appendices en étoiles. Mais où ?
Il y a presque 3 ans, quand on avait changé de banque pour notre prêt, ils nous avaient proposé de faire le rapatriement pour nous. Je n'avais pas trouvé ça bien efficaceromu a écrit :Je souhaite changer de banque, et apparemment, la banque qui accueille le client se charge de faire toutes les démarches pour les prélèvements et virements automatiques... Utopie ou réalité?
Que je le sache d'avance....
Merci =)*Za* a écrit :@Tartempion : de ce que je sais, seuls les bleus ont accès à la liste des censures ! ^^
C'est lui ! merciZéphyr a écrit :Tu cherches le copain d'Axolotl ?
Peut-être est-ce le Glaucus Atlanticus ?
Bien que cela ne date pas d'hier comme question, y'a le livre ( et l'adaptation en film ) "1984" de Georges Orwell, où Big Brother écoute effectivement les pensées des gens et peut emprisonner préventivement... en plus d'avoir une administration qui réécrit en permanence l'Histoire ^^Miss souris a écrit :Du coup c'était pas ça ! Merci Bradeck, je vais lire ce bouquin comme ça j'aurai toutes les précisions nécessaires ( et j'arrêterai de squatter ce fil...)