@Kayeza
Par contre ces concerts sont un peu difficile à digérer pour le porte-monnaie (c'est suite à ses ennuis financiers), mais bon, on n'a qu'une vie, et je suis contente de l'avoir vu au moins une fois. C'était un moment magique. C'est rare un poète avec une voix pareille.
Il me semble qu 'il s'est retiré du monde pendant un temps mais que ses soucis financiers l'ont obligé à revenir (et quelque part, c'est tant mieux pour nous).
Sur son site, il fait de la pub pour son fils.
Je crois que le texte de who by fire est une prière, mais je n'en suis pas sure. Pour the partisan, je ne sais plus.
Moi aussi, j'adore Dance me to the end of love. Quand je l'ai vu en concert, il a commencé par celle-là, j'en ai pleuré
d'émotion (mais maintenant je sais que ce n'est pas si anormal que ça d'être très sensible )
J'ai adoré Belle du seigneur, et , tout pareil, dans la 1ère partie sur la SDN, j'ai eu des fou-rire mémorables.Khayyam a écrit :'ai cru à un post sur Albert Cohen que j'adore (a lire Mangeclous, rires assuré).
Ce sont des moments très difficiles que tu as vécus. Ta signature est magnifique. Pareil pour l'imprégnation petite.
Et pour voyager un peu ce samedi....
[BBvideo]http://www.youtube.com/watch?v=gUXC_dhQHzY[/BBvideo]