[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=9a8JztVy8Aw[/BBvideo]
Court sujet sur les tests de QI dans l'émission "la santé au quotidien"
vidéo. Test de QI: explications
- Fabs le vaurien
- Rang orange
- Présentation : [url=http://adulte-surdoue.fr/post24.html#p24]La première prez de l’histoire du forum[/url]
- Profil : Bilan +
- Test : WAIS
vidéo. Test de QI: explications
Tout le monde peut se mettre en colère. Mais il est difficile de se mettre en colère pour des motifs valables et contre qui le mérite, au moment et durant le temps voulus. (Aristote, Ethique à Nicomaque).
- Mlle Rose
- Présentation : viewtopic.php?f=78&t=28
Re: vidéo. Test de QI: explications
Et bien cette vidéo a le mérite d'être assez claire, même si elle demeure généraliste, c'est une bonne entrée pour commencer à se poser des questions je pense. 

Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. E. de la Boétie
NB : Je ne réponds pas aux questions perso en mp, je manque cruellement de temps pour ça et déteste répondre aux gens à l'arrache. Donc... merci d'éviter
NB : Je ne réponds pas aux questions perso en mp, je manque cruellement de temps pour ça et déteste répondre aux gens à l'arrache. Donc... merci d'éviter

- bôkenka
- Inspecteur Gadget
J'ai trouvé cette conférence de Jacques LAUTREY: les tests d'intelligence et la mesure de l'esprit.
Elle provient du site de Cerimes, le Centre de ressources et d’information sur les multimédias pour l’enseignement supérieur.
Elle provient du site de Cerimes, le Centre de ressources et d’information sur les multimédias pour l’enseignement supérieur.
- Mlle Rose
- Présentation : viewtopic.php?f=78&t=28
Voilà une manière cool de poster une vidéo! Simple et efficace! Vidéo, source, auteur et liens associés, c'est complet! Merci!
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. E. de la Boétie

- bôkenka
- Inspecteur Gadget
Content que la présentation ait plu mais j'espère que quelqu'un trouvera la vidéo d'un quelconque intérêt.
Sinon la prochaine fois je met les infos tout en désordre.
Sinon la prochaine fois je met les infos tout en désordre.