J'ai toujours aimé la musique, et particulièrement la composition. Je trouve passionnant l'idée que quelques petits dessins sur des lignes donnent naissance à quelque chose de (parfois) beau. Évidemment je ne prétend pas composer des choses magnifique.
Enfin bref, quelqu'un sur le chat m'avait dit : "la musique c'est bien, mais la musique sans partage ça reste juste une passion". (Si tu te reconnais rappel moi qui tu es, je ne m'en souvient vraiment plus ! ^^' )
Alors voilà, certaines personnes postent leurs dessins, d'autres des photos, il y en a même qui bricolent ! et puis il y a ceux qui écrivent des alexandrins. Bref, chacun partage ce qu'il est capable de faire.
Donc j'ai décidé que j'allais le faire moi aussi, et poster mes compositions (pas toutes évidemment).
Je tiens donc à dire que j’adore les compliments

Enfin pour terminer mon blabla, ce serai vraiment super méga ultra giga cool, si quelqu'un peut aussi jouer le jeu avec moi et poster ses créations musicales

Voilà, voilà, alors je vais poster la première !
https://soundcloud.com/boomy-3/afternoon-sorrow
(Si vous avez un autre moyen a part youtube pour les poster sur le forum, je suis preneur)
J'ai mis en forme la musique avec un logiciel appelé "FL Studio" (Si il y en a que ça intéresse)
Donc, pour cette première ici, je l'ai composé en une soirée, alors elle est un peu courte

Je posterai les partitions une autre fois car là elles sont plutôt... sales... Il me faudra le temps de les réécrire au propre puis elles seront affichées ici

J'attends vos réactions ET vos compositions !
Pas trop de fautes ?