@TourneLune :
Tu ne comprend pas vraiment le problème parce qu'il n'y a pas vraiment de problème

Code : Tout sélectionner
[hidden]Ceci est un passage seulement accessible aux membres connectés :P [/hidden]
[spoil]Ceci est un passage caché, que vous venez de rendre visible, et que vous pouvez cacher à nouveau :1cache: [/spoil]
[spoil]
Ceci est un passage caché
[spoiler]
Ceci est un passage caché imbriqué dans le passage caché ouvert précédemment
[/spoiler]
[/spoil]
[spoil]
Ceci est un passage caché
[spoil]
Ceci est un passage caché imbriqué dans le passage caché ouvert précédemment
[spoil]
Sans limite sur la profondeur d'imbrication :P
[/spoil]
[/spoil]
[/spoil]
En pleine page ( je suppose que tu veux dire dans le corps du texte du post ) ou en fichier joint au post, les deux solutions sont possibles ^^ ( j'ai pas vraiment d'avis s'il y en a un de plus adéquat ). Dans le premier cas, tu peux éventuellement mettre en forme en utilisant les balises pour cacher du texte ( j'explique comment dans le post différentes façons de cacher du texte ).Sofifonfec a écrit :j'ai fait une petite traduction de l'article mis en lien sur le file "Le tyran intérieur..." : à ton avis, je le mets sous quelle forme ? En pleine page ou en pdf attaché ? Je ne trouve pas comment attacher un doc, à propos...(et faut que je demande l'autorisation à l'auteur, nana, j'imagine ?...)
Je ne suis vraiment pas sûr d'être exhaustifSofifonfec a écrit :pourrais-tu m'expliquer à quoi correspondent les icones à gauche des messages ? Certains textes défilent, y peut y avoir une étoile, un coeur, des trucs, pffou... ça veut dire quoiiii ?
pixelvois a écrit :
À l'occasion du passage l'heure d'été, ...
sanders a écrit :pixelvois a écrit :
À l'occasion du passage l'heure d'été, ...
Bien vu ZyghnaZyghna a écrit :Sauf qu'on change d'heure le dernier week-end de mars et non en avril!
Reste la solution matheuse des marmottes: tu dors une heure de moins (ça on retient toujours), donc tu avances d'une heure, parce que le résultat doit toujours faire zéro: -1h de sommeil, +1h à l'horloge=0
Sinon reste la solution geek: tu allumes ton PC et tu regardes l'heure qu'il est ^^
Edit: bon le pointillé n'est pas apparu mais c'est juste la phrase de Sanders dans le message ci-dessus.Pis d'abord M'sieur Wikipedia heure d'été / changement d'heure, il a dit que ça n'a pas toujours été comme ça.
[url][/url]
[url=adresse_cible_du_lien]texte cliquable qui apparaîtra avec le pointillé[/url]
[url=http://adulte-surdoue.fr/post103699.html#p103699]Ici ce qui apparaît avec le pointillé[/url]
Rien à rajouter à l'explication de Joe, c'est vrai que ça ferait un bon pendant dans le délirium au topic du permis, comme ça on pourrait voir si 38% des surdoués qui l'ont passé plus d'une fois ont effectivement un problème de nausées^^galou a écrit :Je voudrais lancer un topic sur le mal des transports et la douance (y a-t-il un rapport puisque les surdoués sont plus réceptifs aux stimulis ?). Et donc, je voudrais faire une sorte de sondage, comme pour la cigarette ou le permis de conduire...